samedi 14 juin 2014

Clanche!

Il y a quelque temps, ma blonde préférée aka Alicia Gardes m'a proposé de participer au fanzine Clanche qu'elle et ses acolytes ont monté à l'ESAL de Metz. Pour ce nouveau numéro sur le thème du mythe, je suis me suis inspirée de la mara, une saleté de démon du folklore nordique/scandinave/germanique qui chevauche ses victimes la nuit venue pour leur faire faire des cauchemars et les laisser exténuées au petit matin. C'est aussi un gros clin d'œil au tableau Le Cauchemar de Füssli. Merci à Alicia de m'avoir envoyé des photos de ce fabuleux fanzine que je n'ai pas (encore) eu le plaisir de tenir entre mes petites mains fébriles.



Et ma participation (juste a côté de la belle participation d'Alicia):





L'image en entier donne ça:



Et quelques détails:




A très bientôt pour la suite!







4 commentaires:

  1. J'adore ! C'est amusant parce que même sans que tu en parles j'aurais tout de suite pensé au fameux tableau de Füssli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3! Ça ne m'étonne pas que ça t'ai fait tilt tout de suite, après c'est quand même un gros clin d'œil pas très subtile et très assumé ^^

      Supprimer
  2. Aaah !! Ça faisait longtemps que j'attendais du neuf sur ce site !! :-P

    C'est magnifique ! J'adore.

    Dommage que l'image soit coupée dans le magazine, mais j'imagine que c'est pour laisser apprécier les détails...

    Ta cousine !! ;)

    RépondreSupprimer