mercredi 25 janvier 2012

Trois petits rien

Encore un article ultra light mais le tourbillon des bilans est enfin passé ce qui met fin à 2 semaines de nuits de 3h et de repas en mode chips/gâteaux. Plus de stress, que du boulot plaisir, le pied. Plus motivée que jamais j'ai pas mal de choses sur le feu, je ne peux rien montrer maintenant mais ça ne saurait tarder. En attendant quelques photos des boulots dont j'ai parlé dans l'article précédent, trois coins de carnet. 

Mon fien:

Spéciale cassdédi à ma renarde préférée (fanart Valkyrie Profile ♥):
Et ma super toque en faux poil de raton laveur ressortie d'un fond de tiroir, pour le meilleur et pour le pire, à la vie à la mort:

A très vite pour de vrai!

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup! surtout que c'est un peu brouillon: le fien est adorable. l'autoportrait est sympa. je veux que tu fasses des bds dans le style du dessin n°2 (quoi? mes désirs sont ils des réalités? non, oui, s'il vous plait?)

    RépondreSupprimer
  2. Trop plein de merci! En fait depuis que tu m'as parlé de BD sur le dernier article ça a trop trotté dans ma tête et ça m'a bien donné envie. Reste à trouver une histoire et des idées...

    RépondreSupprimer
  3. ohhh une moumoutte de raton laveur :D Un vrai trappeur ne sort jamais sans cet coiffe indispensable ;) tu as tes raquettes en osier aussi ? :D

    Ton chien dessiné comme cela me fait penser a Zéro ^^ il manque juste le nez en citrouille :)

    RépondreSupprimer
  4. MWAHAHAHAHAHAHAHA
    Ah, si seulement je pouvais te voir en vrai de temps en temps, je ferais bien des projets bd avec toi ;_;♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est quand même dingue comme ton coup de crayon a évolué rien que depuis cet été ! ♥
    J'aime beaucoup ce nouveau style aussi ! Et quel mignon pitit chien ;)

    RépondreSupprimer