mercredi 26 juin 2013

Aujourd'hui je vous parle d'amour!

Vous vous souvenez peut être de ma petite participation à un sympathique et lubrique fanzine répondant au doux nom de Parlez-moi d'amour. Et bien le bébé a bien grandi depuis et en est à son 3ème opus, l'équipe n'a pas chômé et nous a même pondu un petit site bien choupi pour plus de clarté, n'hésitez pas à y faire un tour, c'est par ici que ça se passe: >>  ICI << vous pouvez voir des extraits et commander en ligne, si c'est pas merveilleux ça!

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la couverture dudit troisième numéro, il est beau, il est frais et en plus il vient avec un joli poster "Pimp my nip", parce que oui lecteurs, on a tous donné de notre personne pour contenter vos petits yeux avides.





Ce troisième numéro avait donc pour thème "La chasse est ouverte", une belle occasion pour moi de récidiver avec une autre tentative de beydey de 6 pages cette fois ci:








Et comme j'ai enchainé cash sur une autre petite BD (entre 2 trucs chiants pour l'école) vous aurez bientôt de mes nouvelles (et un nouvel habillage de blog parce que celui me sort littéralement par les trous de nez)!


8 commentaires:

  1. La chute me fait beaucoup trop rire ! Tel est pris qui croyait prendre (mon dieu quel mauvais jeu de mot...)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré la chute ! On s'y attends pas du tout !
    Bien joué Mi =)

    RépondreSupprimer
  3. Merci!
    Et je n'oublie pas que j'ai ton dessin à faire, j'ai juste du mal à m'organiser parce que je suis en plein rush de projet de diplôme, mais c'est bien noté dans un coin de ma tête ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes je sais que tu n'oublie pas X)
      Et puis y a d'autre priorité je comprends, surtout ce qui est niveau paperasse !! (et Dieu sait comme c'est chiant !!)

      Supprimer
  4. Haha ! J'avais complètement oublié ton blog, mais je le retrouve avec plaisir ! Je l'aime bien celle là, elle me fait rire. :)

    RépondreSupprimer
  5. Et après ça dit que ça "sait pas faire de BD".

    RépondreSupprimer