samedi 23 avril 2016

Exhumation géologique et renouveau botanique


đŸŒ±đŸŒ™ 


      C'est toujours la mĂȘme rengaine avec ce petit lopin de terre en friche: je l'ai toujours dans un coin de ma tĂȘte mais ça ne suffit pas Ă  le faire vivre. Alors c'est reparti pour une remise en route, les rĂąteaux, les pelles et les bottes en caoutchouc sont de sortie, on va tout replanter et arroser avec amour en espĂ©rant transformer ce triste tas de terre en flamboyant jardin d'hiver. Restez dans le coin, les premiĂšres pousses ne devraient pas tarder Ă  pointer le bout de leur feuilles.

      Pour ne pas vous laisser patienter sans rien et pour continuer dans la verdure, voici un aperçu d'un travail en cours.



Je suis aussi plus active sur Tumblr (je n'y poste pas que mon travail) et Instagram en attendant que ce lieu ci reprenne du service 

đŸŒ· đŸŒŸ

2 commentaires: